Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Indiana Jones and the kingdom of the Cristal Skull

24 Juillet 2009, 16:59pm

Publié par Neojedi

A l'instar de Wall E, je ne réaliserai pas de fiches ici car d'autre l'ont déjà fait la. Cette fois-ci j'ai quand même participé comme vous allez le voir.
Merci à El Juju pour cette analyse pertinente sur ce très bon film que j'ai vu 8 fois au cinéma.

Alors enjoy et suivez le guide: Indiana Jones and the Kingdom of the crystal skull

Commenter cet article
S
èèèèèè vvvvvv eeeeeeeeuuuuuuuuuu 
Répondre
N
<br /> Mais pourquoi tu parles de yves et waly euh EVE et WALL E dans l'article sur Indy????<br /> <br /> <br />
S
wall E / eve 
Répondre
N
<br /> ???<br /> <br /> <br />
G
Très fort Neojedi!!!L'art de publier des articles sans rien écrire. C'est pas joli de repomper le travail des autres ;) Enfin tu laisses tout de même à El Juju le mérite de cet article...  
Répondre
N
<br /> Non mais tu peux pas écrire 2 fois le même commentaire!<br /> Si tu essayais de faire des com' un tout petit peu plus constructif? (Je suis pas uné référence mais quand même!)<br /> On attends toujours ta réponse sur les films préférés par exemple!<br /> <br /> <br />