Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wall E

20 Juillet 2009, 14:51pm

Publié par Neojedi

J'aurai pu faire comme vous vous y attendiez une critique de Wall-E mais Manoux le fait tellement mieux que moi!
Alors suivez le guide: Wall-E

 

Commenter cet article
E
Remettrais-tu en question les capacités du Seigneur P.G. à transmettre l'information? Quelle infâmie!!!! Tu seras brûlé sur la place publique et tes restes donnés en pâture aux cerbères pour avoir osé remettre en cause son immense supériorité...
Répondre
N
<br /> Je ne critique pas le maître. J'attend toujours la mise en chantier de sa statue (avec autant de chinois sur le campus quand meme?)<br /> je pensais plutôt à un certain petit homme au manches trop longue ou aux bras trop court! qui utilise des gentils étudiants pour faire son travail pour ne citer que lui.<br /> <br /> Je ferais une donation de mon salaire annuel sur le compte du Seigneur P.G!<br /> <br /> <br />
E
Haaaaan, les droits d'auteur en prennent un sacré coup là!!!Et puis, ne critique jamais les membres de ce sacro-saint établissement qu'est l'UFR de sciences économiques de la Garde lequel m'a donné quelques uns de mes meilleurs souvenirs d'étudiant.
Répondre
N
<br /> je ne critique pas j'analyse leur système de retranscription de l'information!<br /> <br /> <br />
G
Très fort Neojedi!!! L'art de publier des articles sans rien écrire. C'est pas joli de repomper le travail des autres ;) Enfin tu laisses tout de même à Manoux le mérite de cet article...  
Répondre
N
<br /> oui je suis fort. J'aurai fait un excellent économiste ou professeur à l'université de La Garde!<br /> <br /> <br />