Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Critique de film

5 Juillet 2009, 23:42pm

Publié par Neojedi

Bonjour à tous voici le deuxième article de ce blog fabuleux.

Je viens vous annoncer l'arrivée prochaine de nouvelles pages. Hé oui déjà!
La première critique enfin si on peut appeler ça une critique de film.
L'objectif est de vous donner envie ou pas de voir le film.

En avant première mondiale je vous dévoile le nom du film critiqué.
Son of Rambow. Vous ne connaissez pas c'est normal c'est voulu comme ça vous ne pourrez pas critiqué la critique hahaha.

Vos commentaires seront évidemment bien venu pour réagir sur la critique et sur le film.

Neojedi

Commenter cet article
L
bien ce blog. Je ne vais pas très souvent au cinéma comme tu le sais mais je trouve cette idée sympa. Maintenant tu vas avoir du boulot mais avec tous les films que tu connais tu devrais bien t'en sortir.<br /> A plus
Répondre